Bonjour tout le monde!
Merci d’avoir suivi et réagi aux articles sur les élevages! Vos commentaires m’ont donné quelques idées d’articles à venir (les recherches sont en cours!).
Mais puisque nous sommes mercredi…
Cherchez le chat!
La vague de chaleur passée, ça va vraiment mieux pour tout le monde.
Nous avons reçu l’arbre à chat et le monterons prochainement! Comme certains commentaires disaient qu’il y avait eu quelques difficultés de montage, nous prendrons des photos pour expliquer pas à pas toutes les étapes pour le monter. Pour l’instant, il est au garage, dans son carton!
Cette fois j’ai choisi de le faire livrer par Chronopost pour voir la différence d’avec GLS. Il y avait deux colis: un gros avec l’arbre à chat et un tout petit avec un cadeau. J’ai pu demander à ce que le gros soit amené à la poste près de chez moi pour qu’on le récupère quand on voudrait. Le petit colis (tout léger et tout petit…) devait être livré chez moi mais a été mis à la poste aussi (sans me prévenir…) et a même eu du retard de livraison (il est passé de Lyon à Paris à Perpignan à Montpellier, dans cet ordre…!).
Ma préférence va donc à GLS et c’est eux que je demanderai pour les prochaines commandes!
Dans les derniers articles, vous avez pu voir des photos d’un joli chaton… il vous sera présenté comme il se doit dans l’article de demain!
Passez une belle journée, et à demain!
coucou!
alors pour chercher le chat,apres un bon moment,j’ai fini par apercevoir la tete de kitty,mais il semblerait que ce ne soit pas ça…donc…je donne ma langue au chat;)))
bonne journee à vous.
Ah oui, ici aussi on préfère la fraîcheur.
Même soucis avec Chronopost et surtout les modifications demandées via leur site internet ne marchent jamais, dialogue impossible et ce à de nombreuses reprises. Je les évite comme la peste.
J’ai un soupçon pour le chat mais pas certain.
Je voulais tester et j’ai vu, je ne ferai plus appel à eux!
Pour le chat, on voit surtout.. la queue! Je n’en dirai pas plus, la réponse demain!
Alors je pense que c’est bon (la queue du chat)
mais un doute subsiste