On revient au poulet…

Kitty a passé le week-end chez mes parents, et j’irai la chercher demain!

Là bas, elle a eu droit à du Dogador et du poulet, sans friandises. Et elle a tout bien mangé.

Ma mère m’a raconté qu’elle lui donne un seul repas, le soir, et lui laisse pour la nuit. Kitty finit toute sa ration de la journée dans la nuit et ne réclame rien dans la journée. Elle est en forme, câline, joue, fait ses siestes, tout va bien.

On ne se moque pas de ma copine la coccinelle!

Je vais donc essayer de lui laisser ses repas de la même façon chez moi.. ce sera difficile! Je préfère de loin lui donner le soir et lui redonner le matin.

Dans tous les cas, une fois le chaton là, on ne pourra pas faire de cette façon parce qu’il ne se gênera pas pour manger tout ce qu’elle laissera. Mais d’ici trois mois, on a le temps de voir venir!

 

Donc pour cette semaine: demain elle rentre à la maison, mercredi le congélateur arrive, dans la foulée je commande les rations de viande!

Les rations seront une préoccupation en moins, on pourra continuer à lui donner du poulet, du Dogdor, du steak haché, de l’oeuf… mais elle aura des repas plus équilibrés plus souvent. Surtout que jusqu’ici nous n’avons pas réussi à lui faire manger du foie ou du coeur, et c’est important tout ça!

 

 

Au fait: certains d’entre vous m’ont envoyé des petits e-mail pour me faire des commentaires ou m’encourager… merci à vous! Mais n’hésitez pas à laisser aussi des commentaires sous les articles, il ne faut pas être timides! J’aime bien les photos, les histoires aussi!

2 réponses à “On revient au poulet…”

  1. coucou!
    juste un mot pour t’encourager à continuer
    j’aime beaucoup les photos mais j’adore surtout les videos:trop mignonne 😉

    1. Merci!

      Les vidéos sont difficiles à prendre pour l’instant: Kitty se prend pour une star et prend la pose dès qu’on braque la caméra sur elle! Ca va de mieux en mieux avec le temps, il y aura encore plus de vidéos!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *