Joyeux mensiversaire Nokosi!

Bonjour tout le monde!

 

En voilà un mot qu’on n’utilise pas tous les jours… mais aujourd’hui, notre petit ami a trois mois!

Il va très bien, est toujours aussi câlin et grandit bien.

Il est aussi toujours très proche de sa maman! Pour certains il faut un peu plus de temps que d’autres pour prendre leur indépendance… malgré ses trois mois, il n’est pas encore prêt!

Nous attendrons donc: il est prévu qu’il nous rejoigne dans à peu près un mois! Il aura reçu son rappel de vaccination.

 

En attendant il reste avec sa fratrie:

 

 

Son frère restera là bas, et sa soeur ira dans sa famille une fois opérée de sa fente labiale.

 

Un mois, c’est si long et si court! On en est aux derniers préparatifs.

Mais heureusement qu’il n’est pas encore là: Kitty apprend de nouvelles bêtises en ce moment. Comme monter sur la cuisinière pour lécher la vaisselle sale… chose qu’elle n’avait jamais fait en six ans.

Je continue tout de même le ‘test’ avec elle: je lui montre des photos de lui régulièrement. Au début elle observait bizarrement et allait voir l’écran de près, maintenant elle l’observe mais ne prend plus la peine de s’approcher. Par contre elle approche lorsque je lui montre des photos ou vidéos d’autres chats… on verra!

 

En attendant que le nouvel appareil photo arrive… (normalement demain ou samedi!) je vous souhaite une belle journée! A demain!

4 réponses à “Joyeux mensiversaire Nokosi!”

    1. Oh si on pouvait on les prendrait aussi! Mais ce ne serait pas raisonnable!

      Je transmettrai les câlins, pour l’instant elle est partie sur la grande terrasse pour le week-end!

    1. Je l’aurais fait si j’avais pu mais je n’ai pas son odeur. En visitant l’élevage je n’ai pas pensé à prendre l’odeur de la mère non plus.

      Mais Kitty sent régulièrement des odeurs d’autres chats: quand j’en croise dans la rue qui veulent des caresses je frotte bien leurs joues pour en ramener avec moi. Et elle y est totalement indifférente.
      De même quand les chatons des voisins sont venus (un chez mes parents et un chez moi, via le balcon à chaque fois), elle n’a eu aucune réaction (alors que chez moi, le chaton avait mangé et bu dans ses bols et avait dormi quelques heures à sa place dans le lit).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *