Kitty ne rentre pas aujourd’hui, elle reste chez les parents!
Ils lui ont donné de l’oeuf cru… et elle a tout léché, lavé, nettoyé, avec enthousiasme.
D’après les nouvelles, elle dort souvent (comme toujours quand il fait chaud), ne mange pas beaucoup le matin, et finit sa ration de la journée le soir.
Je leur ai conseillé de lui proposer la ration complète de la journée le matin, puisqu’elle se régule elle même: elle ne mange que ce dont elle a besoin sans avoir besoin de finir sa gamelle. Une fois qu’elle a fini de manger, environ cinq à dix minutes plus tard, ils peuvent remettre le reste de la gamelle au frais. Je ne sais pas s’ils le font, mais elle ne réclame toujours pas de nourriture entre les repas, tout va bien, et elle ne se jette pas sur la nourriture comme une affamée.
Du coup, tout va bien pour elle. Moi, je me repose aussi, chez moi!
Et pour me faire pardonner de ce petit article sans trop de contenu, je vous offre les images les plus mignonnes qui soient:
Mais que fait elle?
PS: La gentille voisine avec qui nous avions eu les aventures canines m’a donné des nouvelles! Le chien était heureusement pucé (je rappelle que c’est obligatoire selon la loi!), le vétérinaire a donc eu toutes les informations en scannant la puce à son cou : il s’appelle « Goliat » et a six ans. Grâce à cette identification, ses propriétaires ont pu être prévenus.
Une histoire qui finit bien! Et merci à cette jeune femme pour avoir pris le temps de faire toutes ces recherches et ce trajet jusqu’au vétérinaire, et en pyjama s’il vous plait!