Des photos.. ratées!

Bonjour tout le monde!

 

Kitty est repartie hier pour le week-end, qui a commencé dans le bruit: les sacs de viande avaient un peu ramolli durant le transport, mais une fois repassés au congélateur, impossible à couper! Mon père a sorti la scie à métaux pour couper la portion du jour…

Sachant cela, il aurait été mieux de tout sortir et portionner dès l’arrivée, puis laisser tout se recongeler correctement (c’était quand même tout congelé quand je l’ai sorti du carton!). Une fois le chaton là, comme il devrait manger environ trois fois ce que mange Kitty, donc trois cent grammes par jour, ça fera quatre cent à cinq cent grammes de viande pour les deux chats, par jour. Un sac fera donc quatre jours! Il suffira de sortir le sac et le laisser au frigo.

Pour aujourd’hui, je vous propose un petit nombre de photos, un petit panorama des photos ‘ratées’: pour chaque photo que je mets sur le blog, il y en a au moins une dizaine voire plus qui sont à jeter! Qu’elles soient floues, que Kitty tourne la tête au dernier moment, qu’une ombre soit mal placée et gâche tout… même si je n’y connais rien à proprement parler en photographie (et que je prends tout avec mon smartphone!) j’essaie d’avoir quand même de jolies images à vous montrer.

Ca fait tout plein de déchets, et je ne parle même pas des vidéos! Quelle frustration de voir Kitty faire quelque chose d’absolument adorable, dégainer l’appareil et… elle arrête tout et me regarde! Et voilà, le moment magique est fini, et on a en vidéo une adorable Kitty qui nous regarde gentiment!

 

Afin de fluidifier la navigation sur le blog, je réduis aussi la qualité des photos. A l’oeil nu je n’ai vu aucune différence, mais les images sont bien, bien plus légères, donc tout va plus vite. Je conserve cependant soigneusement toutes les photos (même les ratées!), dans leur taille d’origine.

Ainsi donc pour aujourd’hui, voilà le panorama! Profitez en bien et passez une belle journée!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *