Pas de Kitty cette semaine!

Bonjour tout le monde!

 

Pour pouvoir faire du rangement plus sereinement, Kitty restera chez mes parents toute la semaine! Elle profitera ainsi en plus de la terrasse et du frais.

A la maison, je vais éteindre les aquariums cette semaine sans faute: les lumière chauffent énormément et même en gardant tout fermé et en ouvrant la nuit quand il fait frais, les températures grimpent à 32 voire 33°c chaque jour!
Les poissons non plus n’aiment pas ça, ce sont des poissons d’eau froide.

Kitty restera donc là bas. Elle continue de manger sa viande crue et d’après les nouvelles, ils ont recommencé à mettre des miettes de friandises dans la viande. Le dressage continue également, je verrai tout ça demain!

 

Mais, et le chaton alors, me demanderez-vous (à raison)!

Le chaton va arriver. L’élevage est trouvé (depuis un moment), tout est trouvé! Il ne manque plus que le chaton en lui-même.
Je ferai les présentations, ainsi que les articles sur l’adoption en élevage (oui, les! Quatre articles plus précisément!) une fois que le chaton sera assez grand et réservé pour de bon.
Ainsi je pourrai dévoiler le nom de l’élevage, entre autres. Il ne faudrait pas donner un nom d’élevage et que finalement ça ne se fasse pas!
Hé oui, parfois il y a des imprévus, d’un côté ou de l’autre. Mais touchons du bois, il n’y a pas de raison!

 

Ca n’empêche pas de préparer la maison et donc, exit les aquariums! Une fois fait, j’achèterai l’arbre à chat, et le déballerai et le monterai avec photos (comme pour la commande Easy-barf!). Comme ça Kitty aura le temps de s’habituer à l’arbre à chat et choisir tranquillement ‘sa’ place préférée avant que le chaton n’arrive.
C’est comme ça qu’on amène un petit nouveau à la maison en douceur: en chamboulant les choses le moins possible!
Surtout avec une Kitty qui est très sensible: faire les choses progressivement est le mieux.

Cependant, j’ai déjà montré des vidéos des chatons à Kitty. Elle s’est approchée, intriguée par les miaulements, puis m’a appelée pour me montrer. Elle a toujours été très curieuse des autres chats, et surtout des chatons.
J’essaierai de la filmer à la prochaine vidéo, si j’y arrive!

 

En tout cas, après ça, j’étais sur les forums et…

Qu’elle est mignonne quand elle veut, à pattes de velours!

 

Voilà, du coup, c’est tout pour aujourd’hui! Passez une belle journée, attention à la chaleur, et à demain!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *